l' entraînement de football

Comment bien t'entraîner ?

Quel que soit ton poste, que tu sois capitaine ou pas, titulaire ou non, tu as un rôle à jouer dans ton équipe.

Progresser
Quand ton entraîneur te fait jouer à différents postes, c'est pour que tu puisses connaître tes points forts,
travailler tes points faibles mais aussi pour que tu progresses dans tous les secteurs de jeu

•   Sois présent à chaque entraînement

•   Suis les conseils de ton entraîneur

•   Prends soin du matériel mis à ta disposition

•   Sois fier des progrès de ton équipe

Important
    Quel que soit le niveau de ton club, l'important est de progresser tous ensemble, en suivant les directives de ton entraîneur car si chacun progresse, c'est toute l'équipe qui avance.
    Pour être un bon footballeur, il faut d'abord être un bon coéquipier.