U18 : Qualification pour le 3ème tour de la coupe de Gironde

20 octobre 2018 - 18:29

Nos U18 R2 ont réussi à éliminer Langon, une formation qui évolue en U18 R1. Bien que mené dès la 9ème minute, l'équipe a su faire bloc pour revenir et inscrire trois buts par Aladi Guirassy et Farid Benahssaine (2). Ce dernier a joué son premier match de la saison , il a su être décisif avec ses deux buts mais aussi une passe décisive.

En seconde période, nos U18 ont souffert mais encore une fois, ils ont su tenir le choc avec encore un très bon match de notre gardien Maxime Lejard qui a repoussé un pénalty.

Une qualification qui fait du bien avant la trêve des vacances de la Toussaint.