U18 : Merci aux joueurs

13 octobre 2018 - 18:54

Nos U18 tiennent enfin une victoire en championnat après 5 rencontres en 18 R2. L'équipe a profité de la visite de Mazéres Uzos Rontignon pour s'imposer sur le score de 1-0.

C'est Aladi Guirassy qui a marqué l'unique but du match à la 25ème minute. Les bèglais ont souvent fait le dos rond pendant la rencontre. Maxime Lejard, notre gardien de but, a sorti un grand match pour préserver ce premier succès de la saison.

Toute l'équipe est à féliciter, elle su mettre tous les ingrédients pour gagner.