Les U18 n’y arrivent pas

16 septembre 2018 - 00:40

Pour la deuxième journée du championnat U18 R2, notre équipe s’est inclinée en déplacement à Floirac sur le score de 2 buts à 1.

Mêmes maux que la semaine dernière contre Morlaas (0-2), naïveté défensive sur les deux buts  encaissés et incapacité à transformer les occasions en but sauf sur un penalty inscrit par Anthelme Lemarie.

Début de championnat manqué avec deux défaites consécutives, il va falloir très vite réagir sous peine de vivre une année très difficile en Ligue.

Prochain match, Samedi 22 Septembre à 15h30 à domicile face à Lege Cap Ferret qui a gagné ses deux matchs et occupe la première place .