U18: Victoire à l’extérieur 1-4

5 mai 2018 - 19:22

Nos U18 ont relevé la tête aprés la lourde défaite le week-end dernier contre Mérignac-Arlac (0-7). Ce samedi, l’équipe s’est imposée sur la pelouse de GJ Médoc Estuaire le score de 4 buts à 1.

Menés dés la 4ème minute suite à un coup franc direct, nos béglais ont pris tout doucement le contrôle du match. C’est grâce à un pénalty  transformé par Fabien Cabral à la 12ème minute que Bègles est parvenu à refaire son retard au score.

L’ascendant est devenu définitif en deuxième période avec les buts de Guirassy (53´)et Diaby (63´,83´). Avec ces trois points pris en déplacement et les défaites de Bazas et Targon Soulignac, nos U18 s’éloignent de la zone de descente.

Félicitations à l’ensemble du groupe qui a su surmonter l’échec de Mérignac - Arlac.

Samedi prochain, nos U18 recevront à 13h30, le SAM 2, actuel second du classement.