U18: Qualification renversante

8 février 2018 - 10:16

Nos U18 restent en course en coupe du District. Hier soir en déplacement à St-Seurin, l'équipe s'est imposé sur le  score de 5 buts à 2.

Tout s'est joué en deuxième période, le groupe béglais a réagi après avoir encaissé deux buts en première mi-temps contre une bonne équipe locale.

Un recadrage et un changement de système  à la pause ont permis ce renversement de situation, Yves Liyot (2), Faiz Mohamed (2) et William Ella-Houssou ont été les buteurs de cette victoire.

Félicitations aux joueurs qui ont su réagir pour obtenir cette qualification pour le prochain tour de coupe.

Place maintenant au championnat de Départemental 1 avec un déplacement ce samedi à Mérignac-Arlac, second, avec 7 victoires, 3 nuls et 0 défaite depuis le début de la saison.

La tâche s'annonce difficile mais l'équipe fera tout pour ramener un résultat positif.