U18 : Défaite à Mérignac

20 janvier 2018 - 17:25

Pour la reprise du championnat de Départemental 1, nos U18 se sont incliné au stade du Jard à Mérignac. Une défaite lourde sur le score de 6 buts à 2.

Les béglais ont loupé le début de la rencontre en offrant deux cadeaux à l’adversaire 2-0 après 9 minutes. L’equipe a eu le mérite de revenir au score par Mohamed mais le SAM profitait d’un csc et d’un 4ème pour virer en tête à la pause (4-1).

Au retour des vestiaires, le Cab contre le vent encaissé un 5ème but. Le score devient lourd mais grâce à un penalty inscrit par Yassine Benjlili, le score se réduit à 5-2. C’est le SAM qui a le dernier mot pour clore le score à 6-2. Malgré l’ampleur du score face au second du championnat, l’equipe n’a pas démérité mais peut regretter les cadeaux de la première période.