Les U18 finissent l'année par un succès

23 décembre 2017 - 17:48

Nos U18 poursuivent leur aventure en coupe du District. Malgré de nombreuses absences, le groupe a su s'imposer face à Castets en Dorthe sur le score de 4 buts à 2.

Auteurs d'une bonne première mi-temps, les joueurs béglais ont pris l'avantage grâce à un doublé de Faiz Mohamed qui n'avait pas encore trouvé le chemin des buts depuis le début de la saison.

L'attaquant béglais (25 buts la saison dernières) s'est offert un quadruplé en marquant deux fois en 2ème mi-temps. Une période moins convaincante, l'adversaire est parvenu à tromper Valentino Camblong sur un pénalty et un coup franc direct.

L'année se finit bien avec cette qualification pour le 6ème tour, place aux vacances avant une reprise de l'entraînement le 3 Janvier à 19h.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.