U18: Premier point pour le groupe

4 novembre 2017 - 18:59

Après 4 défaites consécutives, les U18 ont ramené un point d'un déplacement difficile chez le second du championnat Départemental 1 (2-2)

L'équipe a fourni un très bon match dans l'implication physique, mental, technique et tactique. Avec un peu plus de réussite devant le but, nos u18 auraient même pu prendre les trois points de la victoire.

Si c'est Villenave qui a ouvert le score à la 48ème minute suite à un tir contré, c'est William Ella-Houssou qui réussit un doublé (71',73') pour donner l'avantage au CAB au plus fort de la domination villenavaise. Malgré beaucoup de courage pour préserver ce but d'avance, l'adversaire parvient à égaliser à la 83ème minute.

Le match et le point pris sont très positifs, c'est sur ce genre de prestation que les 18 doivent s'appuyer pour remonter au classement.