U18: Place à la coupe

21 octobre 2017 - 01:43

Les U18 se déplacent ce samedi à St Loubes pour affronter le Fc Loubesien a l'occasion du deuxième tour de la Coupe du District.

Toujours sans la moindre victoire depuis le début de saison, l'équipe doit s'appuyer sur le match fourni le week-end dernier face à Cenon. Malgré la défaite 2-3, les joueurs ont montré des progrès dans le jeu, il ne reste plus qu'à confirmer ce renouveau en se qualifiant face à une équipe qui joue en Départemental 3 soit deux divisions en dessous de nos béglais.

Mais attention, il ne faudra pas prendre à la légère cet adversaire qui a remporté son premier match samedi dernier.

La rencontre est programmée à 15h30 sur la pelouse du stade municipal de St Loubes.