U18 : Malheureux contre Cenon

14 octobre 2017 - 18:57

La victoire n'est pas au bout de la 4ème journée de Départemental 1. Les U18 ont concédé une quatrième défaite en 4 matchs. L'équipe s'est inclinée 3 buts à 2 en concédant le dernier but à la 90ème minute. Un but entaché d'une faute sur l'un de nos défenseurs non sifflée par l'arbitre de la rencontre.

Contrairement aux précédentes rencontres, les U18 ont fait un très bon match et ils auraient mérité un tout autre résultat. Ce match doit servir pour la suite de la saison afin de remporter des rencontres et remonter au classement.

L.equupe est à féliciter pour la bonne prestation d'ensemble des 14 joueurs retenus pour cette confrontation face à Cenon.