U18 : Défaite à domicile 1-5

16 septembre 2017 - 19:11

Les U18 ont raté le début du championnat Départemental 1. Ils se sont inclinés fort logiquement devant Targon Soulignac sur le score de 1-5.

On ne retiendra que les 20 premières minutes de la rencontre avec l'ouverture du score par Sadibou Bassene à la 6' mais à partir de l'égalisation adverse (19'), l'équipe s'est désorganisée et à montrer ses lacunes physiques du moment.

La saison est lancée, il va falloir travailler physiquement et tactiquement pour améliorer un collectif actuellement en rodage et qui attend le retour de quelques joueurs blessés, malades ou pas encore qualifiés pour s'améliorer lors des prochaines rencontres.