U18 : Défaite en amical

6 septembre 2017 - 23:43

Pour ce deuxième match amical, les U18 ont d'abord complètement manqué la première période. L'équipe n'a pas répondu aux attentes du coach, trop de déchets techniques, trop de dribbles alors que les les consignes étaient de jouer le plus simplement. Mené logiquement à la pause sur le score de 2-0 face à une très bonne équipe de Cenon, les jeunes béglais ont réagi après un changement de système et une large revue d'effectif.

La deuxième période a  été nettement meilleur avec deux buts inscrits par William Ella-Houssou mais c'est finalement Cenon qui l'emporte 3-2 malgré de nombreuses occasions manquées par le CAB.

C'est la fin des matchs amicaux, place à la préparation du championnat de Départemental 1.