Déplacement à Agen en Gambardella

23 août 2017 - 10:02

Alors que l'entraînement a repris le vendredi 18 Août, le groupe des U18 connait son premier adversaire en match officiel. Nos jeunes béglais se déplaceront le 9 ou le 10 Septembre dans le Lot et Garonne pour rencontrer Agen SU pour le compte du 1er tour de la Coupe de Gambardella.

La tâche ne s'annonce pas simple, l'adversaire évolue en  U 19 Promotion d'Honneur de Ligue. En attendant ce rendez-vous, deux matchs amicaux ont été planifiés à la Plaine des SPorts.

Vendredi 1er Septembre à 19h30 contre  les U 19 d' Entre 2 Mers

Mercredi 6 Septembre à 19h30 contre les U18 de Cenon