Les U11 en tournoi samedi 20 et Dimanche 21 Mai 2017

23 mai 2017 - 15:47

Ce week-end les 2 équipes U11 étaient en tournoi.

L' équipe 2 était au Coqs Rouges

Phase de poule du matin réussie avec la première place de son groupe devant le FC BAS. 2 victoire et 1 match nul.

Les phases finales de l' après-midi allaient aussi réserver leur lot d' émotion avec des victoires successives sur Arsac-Le Pian, Montesquieu, Les coteaux Bordelais.

L' équipe se qualifie donc pour la finale du tournoi principal.

Et cerise sur le gâteau, c' est contre les Girondins de Bordeaux que l' équipe va jouer sa finale.

Mauvais départ puisque l' équipe encaisse un but en tout début de match. Mais une finale se jouant jusque' à la dernière seconde, l' équipe parvient à recoller au score et aurait même pu l' emporter avec un minimum d' efficacité en plus.

La finale va donc se jouer aux tirs au but. Un exercice parfaitement maîtrisé par les petits Béglais qui s' impose finalement 1-1(2-1 TaB).

Félicitation à tout les joueurs et à leur coach

L' équipe 1 se déplaçait à L' AGJA Caudéran.

Phase de poule du matin également réussie avec aussi la première place de son groupe devant le SAG Cestas.

2 victoire et 1 match nul.

1/4 de finale compliquée contre une très belle équipe de Caudéran U10 les joueurs n' étant pas rentrés dans le match. Mais victoire quand même 1-0 et quelques pépins physique et blessures qui vont malheureusement être fatals pour la demi-finale contre le SAG Cestas 1-2 qui aura jouée une partie musclée peut-être un peu trop? 2 joueurs obligés de sortir pour mauvais coups + 2 ou 3 fautes capitales pour le jeu non sifflées dont un penalty qui aurait permis à l' équipe de revenir à 2-2 en fin de match.

Le match pour la 3ème place sera de bien meilleur facture tant dans l' esprit que dans le jeu. Les Béglais gagnant nettement contre une équipe d' AGJA Caudéran 1 déçu de s' être faite éliminer de son tournoi en 1/2 finale : 4-2

Une nouvelle troisième place après le très bon tournoi de Linars et quelques regrets comme à Linars.

FELICITATION A TOUT LES JOUEURS.