U18 : Lourde défaite à Bazas

13 mai 2017 - 20:51

L'équipe en déplacement à Bazas a subi sa plus sévère défaite de la saison. Le second du championnat a mérité son succès obtenu sur le score de 5-1.

Bien que mené seulement 1-0 à la pause, la formation béglaise a tenté d'inverser le cours du match en début de seconde période mais sans trouver la faille.

Petit à petit, Bazas a augmenté son avance au score (63', 82', 84') et le but inscrit par Faiz (86'), son 19ème en championnat (21 toutes compétitions confondues), ne change pas la physionomie du score, d'autant que Bazas dans les dernières secondes du match est parvenu à ajouter un 5ème but, marqué sur pénalty,

Journée sans pour les U18, ils devront se reprendre pour la dernière journée le 27 Mai prochain face à Lège Cap-Ferret sur la pelouse de la plaine des sports de Bègles.