U18 : Déplacement à Bazas

13 mai 2017 - 02:18

Pour l'avant dernière journée du championnat Départemental 2, nos U18 ont un déplacement difficile ce samedi.

L'equipe affronte à 13h30 Bazas Patronage actuellement second au général. Il y a de la revanche dans l'air pour les locaux qui s'étaient inclinés début Janvier à Begles sur le score de 3 buts à 1 alors qu'ils étaient à la lutte avec Targon-Soulignac pour la première place et la montée en Départemental 1. Cette défaite n'a pas été bien digérée, Bazas a cédé du terrain dans la seconde partie de saison pour finalement laisser filer son adversaire directe.

Autant dire que la tâche s'annonce difficile, mais  pas question de se déplacer en victime expiatoire même si le groupe n'est pas au complet pour cette rencontre. L'objectif du  coach est de continuer à faire progresser chaque joueur individuellement et collectivement avec l'espoir de ramener un résultat positif de ce dernier déplacement de la saison.