MAGNIFIQUE VICTOIRE DES U 15 AVANT UN MATCH DECISIF A VILLENAVE SAMEDI 13 MAI 2017

9 mai 2017 - 18:39

Bonjour,

L'équipe de Thierry VAUTRIN peut être fière de son résultat ce weekend.

En effet, c'est sans complexe que nos U 15 ont battu le PAU FC, sur un score sans appel de :

4 - 0

Il faut souligner qu'il s'agit de la 5ème victoire consécutive depuis justement, leur dernière défaite qui avait eue lieu à PAU le 18 Mars dernier (Défaite 3 - 1).

Cette victoire positionne l'équipe de Thierry VAUTRIN  1ère du Classement devant VILLENAVE 2ème à seulement 2 points .. !!!

C'est de bon augure, puisque nos U 15 vont justement ce Samedi 13 Mai 2017,  faire un court déplacement chez nos voisins VILLENAVAIS, pour creuser définitivement l'écart ou préserver, tout du moins, la tête du Championnat... !!!!

Venez soutenir à 14 H 30 toute l'équipe et le Staff, qui méritent bien vos encouragements en cette magnifique fin de saison.

A Samedi...

Cordialement & Sportivement.