CONVOCATION U15 - U16 : 1 Joueur du C.A.B FOOTBALL dans la liste des 16 ... !!!

18 avril 2017 - 12:17

Bonjour,

Dans le cadre du P.E.S. (Parcours d'Excellence Sportive), une demi-journée de travail préparatoire aux Inter-Secteurs U15-U16 est programmée le vendredi 21 avril 2017, à St Jean d'Illac, de 9h45 à 12h.

Aussi le C.A.BEGLAIS FOOTBALL est fier de vous annoncer que, dans la liste des joueurs convoqués pour ce rassemblement, ainsi que les convocations pour le Inter-Secteurs qui auront lieu le samedi 22 avril 2017, au Centre Régional du Football Aquitain, au Haillan :

Julian STUT du C.A.BEGLAIS FOOTBALL

Est convoqué... !!!

Félicitations à lui, au Staff...

C'est avec humilité et travail qu'il faut continuer d'avancer pour progresser.

Cordialement & Sportivement.

C.A. BEGLAIS FOOTBALL