U18: Déplacement à Lesparre

7 avril 2017 - 13:13

C'est une rencontre difficile qui attend nos U18 ce samedi à Lesparre. Ils affrontent une formation classée actuellement à la 3ème place au général du championnat Départemental 2.

Les médocains ont la troisième attaque avec 46 buts inscrits en 18 matchs. Lors de la rencontre aller, Lesparre s'était imposé sur le score de 3 buts à 1. Mais nos U18 présentent également une attaque performante avec 44 buts marqués.

Aprés le nul concédé le week-end dernier contre Bordeaux Rc/Jsa-Cpa, les coachs espèrent une réaction pour ramener un bon résultat de ce déplacement avant une trêve d'un mois.