U18 : Garder la dynamique de succès

17 mars 2017 - 14:14

Actuellement 5ème en Départemental 2, les U 18 se déplacent ce samedi à Cadaujac. Au match aller, l'équipe s'était imposée 5-2.

Apres un mois marqué par 4 défaites consécutives, le groupe vient de réagir en s'imposant à Belin-Beliet (2-3) et contre La Brède (2-1). Alain et Mathias, les deux éducateurs ont demandé, au groupe de joueurs, une meilleure implication aux entraînements afin de s'améliorer dans le jeu lors des rencontres du week-end. L'objectif est aussi de bien terminer la saison et pourquoi pas de revenir au classement. La tâche s'annonce difficile mais d'ici la trêve des vacances d'Avril, les jeunes béglais doivent profiter du calendrier pour marquer des  points avant la dernière ligne droite de la saison.

Voici les matchs à venir :

Samedi 18 Mars : Cadaujac - CAB

Samedi 25 Mars : CAB - Gj Cobamm