U18: Match en retard à Belin-Beliet

3 mars 2017 - 02:06

Après une mini trêve et une troisième place au tournoi de Lormont, nos U18 jouent ce samedi à Belin-Beliet. Il s'agit d'un match en retard comptant pour la 10eme journée du championnat Départemental 2.

Les coachs, Alain et Mathias attendent une réaction après 3 défaites consécutives dans la compétition. Si les U18 ne veulent pas ternir le bon début de saison, ils vont devoir retrouver de la solidarité, de l'engagement pour s'imposer contre une formation qui compte deux points d'avance sur le CAB.

Le rendez-vous est samedi 4 Mars à 15h à Belin-Beliet. Nous sommes tous derrière l'équipe.