SENIORS 1 - UNE RENCONTRE A DOUBLE ENJEU DIMANCHE FACE A UN ADVERSAIRE DIRECT -

10 février 2017 - 15:52

Bonjour,

Si il y a bien un rencontre à double enjeu, c'est bien celle de nos SENIORS 1.

En effet, face à la 1ère attaque du Championnat avec 31 buts, l'équipe de Manu DESTANG

aura fort à faire contre l' A.S.M.U.R. classée 4ème du championnat à 4 points de nos Leaders.

Mais la défense de nos SENIORS est aussi de son côté la 1ère du championnat (A égalité avec le FC GRAVES) en ayant encaissé seulement 10 buts.

Qui de la défense ou de l'Attaque vaincra ?

Pour le savoir, mais surtout pour soutenir nos joueurs, qui sont face à un match clef et tactique à la Plaine des Sports, venez encourager nos SENIORS :

" DIMANCHE 12 FÉVRIER 2017 à 15 HEURES "

Nous comptons sur vous pour faire de cette rencontre une victoire pour le C.A. BEGLAIS FOOTBALL.. !!!

MERCI A TOUTES ET A TOUS...

CORDIALEMENT & SPORTIVEMENT

C.A. BEGLAIS FOOTBALL