LOTO CAB FOOTBALL - EXCEPTIONNELLEMENT LE VENDREDI 24 FEVRIER 2017 -

10 février 2017 - 13:04

Mesdames, Messieurs, Chers Sportives & Chers Sportifs,

La section Football du Club Athlétique Béglais, vous informe qu'elle organisera son  LOTO à Bègles Salle Jean Lurçat (L'ESTEY)  exceptionnellement le :

Vendredi 24 Février 2017 "

Ouverture de la salle à 18 Heures.

Début du jeu à partir de 19 Heures.

Par manifestation, plus de 40 lots seront distribués dont 1 " LOT SURPRISE ".

A ce titre, lors des 3 derniers lotos,  les lots surprises tant convoités et qui ont été gagnés sont :

- 1 weekend pour 2 dans une demeure 4* avec dîner, petit déjeuner, Spa, etc... (Loto du 14 Janvier 2017)

- 1 Smartphone (Loto de Noël 2016)

- 1 weekend pour 2 dans une demeure 4* avec dîner, petit déjeuner, Spa.. (Loto du 12 Novembre 2016)

Nous vous attendons nombreux et sommes hâtifs de vous retrouver...

Comptant sur votre présence.

Cordialement & Sportivement.

Le Responsable Animation Loto.

Pierre GENTILHOMME