TOUTES LES RENCONTRES SONT ANNULEES PAR LA LIGUE

3 février 2017 - 17:42

Communiqué : Report des rencontres de niveau régional

En raison de l'aggravation des conditions météorologiques et de la prolongation de l'alerte rouge jusqu'en milieu d'après-midi samedi sur plusieurs départements de la région, il a été décidé du report de l'ensemble des rencontres de niveau régional, toutes catégories confondues, prévues ce samedi 4 et dimanche 5 février 2017. Les rencontres de niveau National ne sont pas concernées par ce communiqué, car gérées par la F.F.F.

En savoir plus sur http://aquitaine.fff.fr/cg/0500/www/index.shtml#rqFRG4lxCg4lU0yb.99