Les U18 battent le leader

15 janvier 2017 - 14:36

Très bon match des U18 contre Bazas Patronage, leader du championnat Départemental 2 (poule A). Les béglais ont été tout d'abord appliqués défensivement face à la meilleure attaque avant d'ouvrir le score à la 41'  sur un coup franc direct tiré par Maxime Bluteau.

En seconde période, les rouges pour une fois ont encaissé l'égalisation à la 53' mais la réaction était pratiquement immédiate, Faiz Mohamed réussissait un doublé (56',60'). L'attaquant béglais aurait du s'offrir un coup du chapeau mais il ratait la cible sur un pénalty obtenu par Siméon Debraine.

Le CA Béglais s'est finalement imposé sur le score de 3-1, l'équipe a bien relevé la tête après la déception de l'élimination en  coupe de la Région. Le week-end prochain, l'adversaire sera encore de taille avec un déplacement à Targon-Soulignac, l'autre leader de la poule.

Félicitions à l'ensemble des joueurs, les 14 retenus pour ce match mais aussi à tous ceux qui s'entraînent et qui n'avaient pas été convoqués.