A l'épreuve du leader Bazas

14 janvier 2017 - 13:45

Après l'élimination en coupe de la Région, les U18 retrouvent le championnat ce week-end. C'est dimanche matin à 11h sur la pelouse synthétique de la plaine des sports que l'équipe béglaise va défier le leader Bazas Patronage.

Les bazadais ont signé 9 succès en 10 matchs (27pts), iinscrits 45 buts (meilleure attaque), encaissés seulement 5 (meilleure défense).

La tâche s'annonce particulièrement difficile mais les U18 actuellement 4eme avec 14 points (4ème attaque avec 24 buts et 3ème défense avec 15 buts et un match en moins  à Belin-Beliet) vont essayer de déjouer les pronostics.

Rendez-vous dimanche matin 11h pour encourager les U18