U18: Reprise très difficile

29 avril 2018 - 12:07

Après un mois sans compétition, 15 jours de vacances scolaires, nos U18 ont été à la peine pour la reprise du championnat Départemental 1. Privés de plusieurs joueurs suspendus ou blessés, l'équipe s'est incliné logiquement face au leader Mérignac-Arlac sur un score sans appel de 7-0.

L'adversaire, leader invaincu, a fait la différence en tout début de seconde période  alors que le score était seulement de 1-0 à la pause. Mais les deux buts encaissés à la 46ème et 47ème minute ont fait très mal aux béglais qui ont ensuite lâché.

Il reste trois matchs avant la fin de la saison, un déplacement sur la pelouse de GJ Médoc Estuaire (5 Mai), la réception du SAM 2 (12 Mai) et un déplacement à Targon Soulignac (26 Mai). Trois rencontres pour obtenir le maintien en Départemental 1, la tâche ne sera pas facile mais nous faisons confiance au groupe de joueurs pour relever la tête et prendre les points nécessaires.