U18 : Aventure terminée en coupe

28 mars 2018 - 23:07

Le brillant parcours des U18 en coupe du District s'est arrêté en 1/4 de finale. Nos jeunes ont été éliminés par Villenave 2 sur le score de 4 buts à 2.

Auteur d'une très belle première période, le CAB rentre aux vestiaires avec un avantage de 2 buts inscrits par Benerroua et Mohamed (7' et 10').

Malheureusement, l'équipe cède une première fois à la 65ème sur un pénalty, suivi d'un deuxième but à la 70ème probablement entaché d'une position de hors jeu.

La suite de la rencontre est marquée par des sorties sur blessures de 3 joueurs mais nos béglais, bien que menés 3 buts  à 2 à la 83ème minute, obtiennent une balle d'égalisation mais malheureusement, l'occasion est manquée.

Villenave finit par inscrire logiquement un 4ème but en toute fin de rencontre.

Nos joueurs sortent la tête haute de la compétition et ont souvent  fait jeu égal contre une formation qui n'avait pas hésité à se renforcer avec des joueurs évoluant régulièrement avec les U19 pour passer ce cap de la compétition.