U18 : Défaite à Merignac-Arlac

10 février 2018 - 16:08

Nos U18 disputaient un troisième match en une semaine et ils ne sont pas passés loin d’un très bon résultat. L’equipe s’est inclinée sur le score de 3 buts à 1 contre le second de championnat Départemental 1.

C’est Faiz Mohamed qui a ouvert le score à la 14ème minute, un but qui récompensait le bon début de match. Après avoir manqué une balle de 2-0, l’arbitre accorde un penalty à l’adversaire à la 33ème minute.

Le groupe malgré la fatigue arrive à la pause sur un score de parité. En seconde période, la défense tient le choc et Nathan Traîneau trouve la transversale.

Nos U18 finissent par céder à la 85ème minute sur un but peut-être entaché d’un hors-jeu. Merignac-Arlac ajoute un troisième but à la 93ème minute.

Malgré cette défaite, félicitations aux 14 joueurs qui ont réalisé un très bon match face à un adversaire invaincu depuis le début de la saison.