U18 : Enfin une victoire en championnat

27 janvier 2018 - 17:53

Il a fallu attendre la première journée retour pour assister à un succès de nos U18 dans le championnat Départemental 1.

Dominateurs dès le début de la rencontre, l'équipe encaisse un but à la 27ème minute de jeu suite à corner de Bazas. Mais nos joueurs ne se sont pas désunis et ont repris le cours de match, l'égalisation arrive logiquement à la 36ème minute par Sadibou Bassène qui effectuait son retour à la compétition après deux mois d'absence.

En deuxième période, les U18 appuient sur l'accélérateur sans parvenir à prendre l'avantage. Mais à force d'insister la délivrance intervient à la 80ème minute, suite à un centre  en retrait de Marius Audouin, Farid Benahssaine donne un avantage mérité.

Dans les arrêts de jeu, Fabien Cabral de la tête donne de l'ampleur à la victoire 3-1.

Félicitations aux joueurs qui ont répondu dans deux schémas tactiques différents, maintenant cela ne reste qu'une victoire, il faudra confirmer le week-end prochain en déplacement à Bruges.