Les U18 en déplacement à Villenave

3 novembre 2017 - 23:26

Nos U18 vont défier la formation de Villenave sur la pelouse du stade Alain Roche. La tâche s'annonce très difficile pour nos joueurs qui ont concédé 4 défaites en autant de rencontres (4 défaites, 5 buts inscrits, 19 buts encaissés.)

L'adversaire est sur une meilleure dynamique avec 9 points engrangés (3 victoires, 1 défaite, 12 buts inscrits, 7 buts encaissés). Mais l'équipe béglaise a connu les joies de la victoire en Coupe du district en s'imposant à St Loubes 11-1. Ce match doit donner confiance au groupe pour croire en ses chances de remontée dans ce championnat de Départemental 1.

À noter que pour le prochain tour de la Coupe du district, les U18 se déplaceront le week-end prochain à Pierroton, une équipe qui évolue en Départemental 3.