U12(1) Résumé de la première phase

28 octobre 2017 - 18:37

L’ équipe à fait une très bonne première phase dans l’ ensemble.

Avec 4 victoire, 1 match nul et 5 points (sur 5) prit à la jonglerie, l’ équipe finie première de sa poule.

40 buts marqués pour seulement 8 buts encaissés, soit une différence de but de +32.

L’ équipe s’ est appliquée à repartir de derrière en cherchant à jouer court en avançant en combinant par des une-deux, du jeu à trois, en repassant par le gardien ou les défenseurs si il n’ y avait pas de solution vers l’ avant et plus rarement en passant de droite à gauche (ou de gauche à droite) par des ballons latéraux entre les milieux pour déplacer le bloc équipe adverse et finir par une passe en profondeur entre deux défenseurs adverses.

• Chaque fois que les joueurs ont joués simple, ils ont été dangereux.
  • Chaque fois qu’ ils en ont fait trop individuellement, ils se sont mis en danger.

Le match contre A. Talence Us a été un bon premier match qui a permis à l’ équipe de prendre confiance en elle.

Le match contre Chambèry As fut un bon match mais le positionnement haut de La Défense Béglaise a permis à Chambéry de nous mettre en difficulté sur des contre rapides.

Le match contre Les Coqs Rouges Bordeaux ne fut qu’ une formalité mais heureusement l’ équipe à été sérieuse pendant 1 heure.

Menée 2-0 au bout de 5 minutes contre Usc Léognan, l’ équipe n’ pas paniqué, n’ a pas forcée son jeu, n’ a pas balancée le ballon ou frappée dans des situations compliquées, elle a continuée à jouer et a logiquement reprit le dessus dans le jeu et au score.

Le match le plus abouti dans le jeu fut certainement le match contre Saint Médard d’ Eyrans ou l’ équipe a monopolisée le ballon pendant les trois quart du match avec de multiples combinaisons entre les joueurs. Les Saint Médardais n’ étant dangereux qu’ en contre. Hélas le manque de réussite, la maladresse devant le but ou les arrêts du gardien adverse n’ a pas permis à l’ équipe de remporter la rencontre.

Pl Équipe.                          Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 C.A. BEGLAIS                     17 5 4 1 0 0 40 8 0 32
2 S. ST MEDARDAIS             16 5 4 1 0 0 24 7 0 17
3 TALENCE ALLIANCE US      9 5 2 0 3 0 11 21 0 -10
4 A.S. CHAMBERY                   6 5 2 0 3 0 15 19 0 -4
5 LEOGNAN USC                     6 5 1 0 4 0 10 21 0 -11
6 LES COQS ROUGES BORD 4 5 1 0 4 0 10 34 0 -24

FÉLICITATIONS POUR LA PREMIÈRE PLACE ET LE JEU PROPOSÉ LORS DE LA PREMIÈRE PHASE.