Festival Foot U13 Pitch

15 octobre 2017 - 09:35

Le 1er Tour qualificatif du Festival Foot U13 Pitch se déroulera le Samedi 21 octobre 2017 sur 17 sites.

A la fin de la manifestation, 34 équipes seront qualifiées pour le 2ème Tour qui aura lieu le Samedi 16 décembre 2017.

Découvrez dans la suite de l’article l’ensemble des informations de ce Festival Foot…

•   Rendez – vous des équipes à 9h00 précises.

•   DEBUT DES RENCONTRES à 9h45.

•   Fin de la manifestation vers 13h00.

•   Chaque équipe doit respecter son lieu d’affectation.

•   Présence obligatoire de chaque équipe. Tout club absent sera pénalisé. (Règlements généraux de la FFF)

•   Chaque équipe aura la possibilité de se déplacer à 16 joueurs maxi.

•   ARBITRAGE assuré par un éducateur (éducateur d’une équipe qui ne joue pas, voir déroulement des rencontres). Arbitrage à la touche par les joueurs remplaçants.

•   Les remplacements seront volant (type futsal). Ils auront lieu au niveau des bancs de touche en se tapant dans la main.

•   Pas de PAUSE-COACHING durant ce rassemblement.

Composition de la poule du CA Béglais

à Martillac Stade Hervé de Venancourt