Début de saison difficile pour les U18

1 octobre 2017 - 22:41

Deuxième défaite en deux matchs de championnat pour nos U18. Ils se sont inclinés sur le score de 4 à 0 à Bazas. Le score est lourd et ne reflète pas complètement la rencontre. Nos béglais ont encaissé un premier but à la 32ème minute.

En tout début de deuxième période, l'arbitre sort logiquement un carton rouge pour l'un des milieux de terrain du CAB. À 10, l'équipe est bien organisée et parvient à se créer de nombreuses occasions de but très franches mais sans réussir à égaliser.

Un nouveau carton rouge pour un béglais est distribué  à 15 minutes de la fin de la rencontre (deuxième jaune). À 9, la tâche devient plus difficile et malgré une domination dans le jeu, le CAB cède trois fois en contre en fin de match (87, 89, 91).

Nos U18 n'ont toujours pas gagné depuis le début de la saison, ils vont continuer à travailler pour retrouver la joie de la victoire.