Retrouvailles à Bègles pour les U18

15 septembre 2017 - 14:25

Qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe Gambardella (forfait d'Agen), les U18 débutent ce week-end en championnat.

Pour la première journée de Départemental 1, nos joueurs reçoivent la formation de Targon Soulignac ce samedi à la plaine des sports de Bègles à 15h30.

Les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles évoluaient dans la même poule la saison dernière en Departemantal 2.

L'ascendant psychologique est pour le club visiteur qui s'était imposé à deux reprises sur le score de 2 buts à 1.

Targon Soulignac a remporté son premier match en Gambardella face à Andernos (3-0).

Ce samedi, c'est une nouvelle saison qui débute, nos U18 veulent bien débuter et feront tout pour signer un premier succès .

Venez nous encourager Samedi 16 Septembre à 15h30.