U18 : Match nul 1-1

1 septembre 2017 - 22:48

Les U18 ont joué leur premier match amical de la saison. Face à une formation U19 (FC Portes de l'entrée deux mers ) qui va disputer le championnat PH Ligue, nos joueurs ont fait match nul 1-1. L'équipe a ouvert la marque à la 60' par Yahouba Diaby parti dans le dos de la défense adversaire pour tromper le gardien. 20 Minutes plus tard, notre équipe encaissée après une très belle action adverse.

Pour cette première rencontre, on peut retenir le très bon état d'esprit du groupe, la volonté de repartir de derrière et de créer du jeu.

Les U18 auront un nouveau match, Mercredi 6 Septembre a 19h30 contre Cenon, l'objectif sera d'intégrer tous les joueurs qui ont repris l'entraînement et continuer à travailler l'équilibre de l'équipe et son collectif pour être prêt pour la reprise du championnat.