Le bilan positif des U18

6 juin 2017 - 13:55

Voilà la saison 2016-2017 vient de s'achever pour les U18 du CAB. L'heure du bilan a sonné, les deux coachs Alain et Mathias ont tout mis en œuvre pour tirer le meilleur du groupe.

En championnat Départemental 2 Poule A : l'équipe a pris la 5ème place avec 36 points . Notre formation a signé 11 victoires, fait 3 matchs nuls et concédé 8 défaites. L'attaque béglaise a été performante avec 55 buts inscrits soit la troisième attaque de la poule, Faiz Mohamed a été le plus prolifique avec 19 buts marqués.

Classement des buteurs :

Classement des passeurs :

Farid Benahssain 8 - Antonio De Sa 2 - Fabien Cabral 2 - Simon Valerio 2 - William Ella Houssou 2 - Iliess Benerroua 1 - Anthelme Lemarie 1 - Siméon Debraine 1 - Faiz Mohamed 1

La défense a également fait une bonne saison avec 41 buts encaissés soit la 5ème défense.

La plus large victoire  le 5 Novembre 2016 sur la pelouse de La Brède 2-10

La plus large défaite le 13 Mai 2017 à Bazas 5-1.

Nos U18 se sont également distingués en passant 4 tours de la coupe de la Région Aquitaine, l'équipe a échoué aux portes des 8èmes de finale aux tirs au but contre St-André de Cubzac.

Meilleurs buteurs dans cette coupe régionale :

Dahalil Hamidi 3 - Farid Benahssain 3 - Antoine Valerio 2 - Faiz Mohamed 2 - Nathan Traineau 1 - Pierre Lavau 1 - William Ella Houssou 1

Meilleurs passeurs dans cette coupe régionale :

Fabien Cabral - Simon Valerio - Iliess Benerroua - Antonio De Sa - Thibault Grégoire - Farid Benahssain - Nathan Traineau  - Antoine Valerio 1

Engagé en coupe Départementale, notre formation a été éliminée par Libourne 5-3 en 1/16ème de finale après avoir passé un premier tour contre Gj Médoc Estuaire 3-0. meilleur buteur dans cette compétition, Antoine Valerio 3 buts

Merci à Mathias, un très bon numéro 1, Quentin pour avoir arbitré la touche pour le CAB, aux bénévoles du club qui se sont relayés pour être délégués, les parents qui ont accompagné le groupe et bien sûr une mention très spéciale aux  joueurs qui ont participé aux entraînements avec sérieux et ce même si ils n'étaient pas  tous retenus pour jouer le week-end.

La saison prochaine, nous tenterons de faire encore mieux pour relever les défis qui nous attendent.

Bonnes vacances

Alain