Les U10-U11 en tournoi ce week-end

5 juin 2017 - 08:29

Samedi 03 Juin, les U10(1) et les U11(2) étaient en tournoi respectivement à Pessac et à Canéjan.

Manque de chance pour eux, suite aux mauvaises conditions météo, les tournois ont été arrêtés.

Dimanche 04 Juin, les U11(1) étaient à St Médard en Jalles, à la plaine des Biges, sous un ciel couvert mais agréable quand même. Le soleil faisant même quelques apparitions.

Après les matches de poules ou l' équipe à dérouler sans en faire plus.

4 matchs, 4 victoires, 15 buts marqués, 0 encaissé (mais sans être vraiment transcendant), l' équipe se qualifie pour les 1/4 de finale.

Le quart se joue contre les Coteaux de Dordogne. Un match dans l' ensemble bien maîtrisé par les Béglais qui se sont quand même fait peur sur les rares contres adverses poussés par leur bruyant supporters. Qualification donc pour les 1/2 finales.

La demi-finale se joue contre St Aubin du Médoc. Victoire 1-0. Un match qui s' est déroulé exclusivement dans le camps Médocain qui se plaindra que les Béglais sont trop agressif(Ils ont du oublier les 3 matchs de championnat de la saison dernière !!!!!).

Finale du tournoi de St Médard contre ................. St Médard en Jalles 1 équipe de la poule 1 du Championnat U11 de Bordeaux.

Un très bon match de la part des Béglais qui ouvrent le score en tout début de match et qui auraient dû tuer le match en enchainant les occasions de buts. Malheureusement sur la seule occasion adverse, un tir contré par le défenseur Béglais, ils parviennent à égaliser et à aller jusqu' à la séance de tirs aux but.

Le gardien Béglais sortira le premier tir au but St Médardais tandis que les 3 joueurs Béglais marqueront le leur.

Une victoire après les deux derniers tournoi ou l' équipe avait fini 3ème.

Félicitation à tout les joueurs