SOYEZ FIERS DE DEVENIR " PARTENAIRE " DU CAB FOOTBALL SAISON 2017 - 2018

5 mai 2017 - 16:58

Bonjour à toutes et à tous,

Chers Artisans, Commerçants, Entrepreneurs, Chefs d'Entreprises...

Le C.A.BEGLAIS FOOTBALL à un vrai projet sportif, qui a pour but de tirer meilleur de nos joueurs, de nos joueuses, pour chacun et chacune, pour le club aussi.

Ceci, afin peut-être de les conduire à intégrer lors de leur post - formation, les rangs de notre équipe Fanion qui a déjà validée la montée pour la saison 2017 - 2018 en Régional 3... !!!!!!

L'ensemble des valeurs inculquées au cours de leurs apprentissages, des U6 aux U19, permettra un épanouissement individuel de chaque joueur (ou joueuse) ayant adhéré à cette politique de formation.

Un joueur, une joueuse, issu(e) de la section Athlétique Béglais, devra être garant(e) d'un certain nombre de valeurs :

" RESPECT - ENGAGEMENT - TRAVAIL - SOLIDARITÉ - PLAISIR "

Soutenir le C.A.BEGLAIS FOOTBALL, c'est l'aider, mais cela permet aussi de promouvoir son Entreprise, son Commerce, Son Artisanat, ou participer activement à la vie de la section pour un particulier.

C'est pourquoi vous avez la possibilité d'intervenir, à travers différentes solutions (Mécénat, Sponsoring) et bénéficier d'une :

" RÉDUCTION D’IMPÔTS "

Pour les entreprises (Article 238 Bis - 1 du CGI)  une réduction d'impôts de 60 % du montant du montant de leur don effectué en numéraire, en compétence ou en nature, et retenu dans la limite de 0.5 % du chiffre d'affaires H.T., avec la possibilité en cas de dépassement de ce plafond, de reporter l'excédent au titre des 5 exercices suivants.

Soutenez le C.A.B. FOOTBALL en participant à une aventure collective et en communiquant par :

• La présence de panneaux publicitaires autour du terrain d’honneur,
  • La présence de votre logo sur les équipements des jeunes et séniors (maillots, shorts, survêtements, sacs...),
  • La présence sur notre site internet et nos réseaux sociaux,
  • La participation à des rencontres avec nos autres partenaires,
  • Association de votre entreprise aux différents évènements organisés par le club.
  • Invitation au cocktail annuel des partenaires ainsi qu’aux animations et rencontres proposées,
  • Accueil privilégié possible de votre entreprise pour une animation football sur nos installations,
  • Différents packs sont disponibles et adaptables selon vos envies.

Alors, quel que soit votre niveau d'investissement, merci de prendre contact avec le C.A.BEGLAIS FOOTBALL via notre Correspondance Messagerie :

500110@lfaquitaine.fr

Et indiquez le mot " PARTENARIAT ".

Le C.A.BEGLAIS FOOTBALL vous contactera, pour prendre le temps d'aborder avec vous, toutes les conditions sportives, juridiques, fiscales et élaborer ensemble, une vraie relation de " PARTENAIRE ".

A bientôt.

Cordialement & Sportivement.