DEVENEZ " PARTENAIRE " DU C.A.BEGLAIS FOOTBALL

15 mars 2017 - 11:46

Bonjour à toutes et à tous,

Chers Particuliers, Artisans, Commerçants, Entrepreneurs, Chefs d'Entreprises...

Le C.A.BEGLAIS FOOTBALL à un vrai projet sportif, qui a pour but de tirer meilleur de nos joueurs, de nos joueuses, pour chacun et chacune, pour le club aussi.

Ceci, afin peut-être de les conduire à intégrer lors de leur post - formation, les rangs de notre équipe Fanion.

L'ensemble des valeurs inculquées au cours de leurs apprentissages, des U6 aux U19, permettra un épanouissement individuel de chaque joueur (ou joueuse) ayant adhéré à cette politique de formation.

Un joueur, une joueuse, issu(e) de la section Athlétique Béglais, devra être garant(e) d'un certain nombre de valeurs :

" RESPECT - ENGAGEMENT - TRAVAIL - SOLIDARITÉ - PLAISIR "

Soutenir le C.A.BEGLAIS FOOTBALL, c'est l'aider, mais cela permet aussi de promouvoir son Entreprise, son Commerce, Son Artisanat, ou participer activement à la vie de la section pour un particulier.

C'est pourquoi vous avez la possibilité d'intervenir, à travers différentes solutions (Mécénat, Sponsoring) et bénéficier d'une :

" RÉDUCTION D’IMPÔTS "

- Pour une Entreprise, la réduction d'impôts pour la société est de 60 % du montant du don, dans la limite de 5 millièmes du C.A. H.T.

- Pour un Particulier, la réduction d'impôts est de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Exemple :

Pour 1.000 € 00 de don au C.A.B FOOTBALL (Association Agréée) 660 € 00 réduisent votre impôt sur le revenu et seulement 340 € 00 restent à votre charge.

Si votre don dépasse la limite de 20 % de revenu imposable, l'excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d'impôts dans les mêmes conditions.

Le C.A.BEGLAIS Football établira un Reçu Fiscal à joindre à votre déclaration.

Alors, quel que soit votre niveau d'investissement, merci de prendre contact avec le C.A.BEGLAIS FOOTBALL via notre Correspondance Messagerie :

500110@lfaquitaine.fr

Et indiquez le mot

" PARTENARIAT ".

Le C.A.BEGLAIS FOOTBALL vous contactera, pour prendre le temps d'aborder avec vous, toutes les conditions sportives, juridiques, fiscales et élaborer ensemble, une vraie relation de " PARTENAIRE ".

A bientôt.

Cordialement & Sportivement.