U18 : Confirmation attendue à domIcile

10 mars 2017 - 13:24

Après la victoire obtenue le week-end dernier à Belin-Beliet (2-3), les U18  vont devoir démontrer qu'ils sont  bien sur une pente ascendante.

Le succès est intervenu après 4 matchs perdus toutes compétitions confondues, l'équipe semble avoir pris conscience qu'il fallait vite redresser la barre sous peine de gâcher le très bon début de saison. Si l'objectif de monter en Départementale 1 s'est éloigné, il faut que la formation béglaise obtienne le meilleure classement possible.

Actuellement 5ème au général, les U18 ont un calendrier plutôt favorable lors des deux prochaines journéees, la réception de La Brède 2 et un déplacement de Cadaujac qui occupent les dernières places.

Les coachs attendent donc des victoires pour relancer une équipe qui mérite mieux que son classement.

Rendez-vous Samedi à 13h30 pour la confrontation face à La Brède. Venez nous soutenir, c'est toujours un plus.