SENIORS 1 : UN MATCH NUL QUI POURRA COMPTER ... EN FIN DE SAISON

21 février 2017 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous,

Nos SENIORS 1 sont revenus des LANDES avec 1 point qui comptera certainement à la fin de saison.

En effet, l'équipe de Manu DESTANG revient avec un second match nul consécutif avant le déplacement le weekend prochain à MARTIGNAS ILLAC, qui vient d'accrocher l'équipe de PAU BOURBAKI à domicile     0 - 0.

Il faudra donc, malgré le classement de cette équipe qui reste sur 2 matchs nuls et une victoire, se méfier de cet adversaire, en réalisant Dimanche prochain, une performance de confiance.

En effet, nos joueurs doivent renouer avec la victoire, avant de recevoir ST SEVER SA, qui talonne notre équipe en étant seulement à 1 point de nos SENIORS...

Alors pour encourager nos joueurs, venez nombreux le weekend prochain à 15 Heures à MARTIGNAS ILLAC.

Cordialement & Sportivement.

C.A. BEGLAIS FOOTBALL