La coupe s'arrête en 8ème pour les U18

28 janvier 2017 - 18:07

Le score peut paraître sans appel (3-5) mais nos jeunes béglais ont tout essayé pour éliminer Libourne en coupe Départemental.

Plombés par  2 buts encaissés dans les 4 premières minutes de la rencontre, les U18 parviennent à réduire le score par Nathan Traineau sur à un corner d'Antoine Valério à la 20ème minute de jeu.

Les libournais profitent d'un nouveau coup de pied arrêté et des largesses défensives pour mener à la pause 3-1. Le Cab remonté dans les vestiaires par les coachs revient sur la pelouse avec l'ambition de renverser les pingouins, Antoine Valério réduit la marque à 3-2 à la 71ème minute. Dans la minute qui suit , Libourne profite d'une main non sifflée par l'arbitre pour frapper au but et reprendre un avantage plus important 4-2 à la 73ème minute.

Les évènement sont contraires mais une nouvelle fois Antoine Valério ajuste le gardien libournais pour revenir à 4-3 à la 87ème minute.

C'est finalement Libourne qui a le dernier mot en marquant un 5ème but à la 90ème minute. La déception prend le pas sur la bonne deuxième période de l'équipe béglaise, place maintenant à la fin de saison avec le championnat. Actuellement 5ème, l'équipe va essayer de remonter et de retrouver la victoire après deux défaites consécutives, une première cette saison.