Après Bazas, Targon sur la route des U18

21 janvier 2017 - 08:59

Nos U18 vont chercher une nouvelle fois à se relancer dans le championnat Départemental 2. Après avoir battu l'un des leaders de la poule le week-end dernier (3-1 face à Bazas), l'équipe se déplace ce samedi à Targon dans le cadre de la première journée retour.

Lors du match aller, Targon avait réalisé le hold-up en s'imposant à Bègles 1-2 grâce à un but inscrit dans les arrêts de jeu. Depuis ce match Targon n'a perdu qu'une seule fois  en 10 rencontres et occupe donc le fauteuil de leader avec 27 points grâce à une meilleur différence de but par rapport à Bazas.

La tâche s'annonce une nouvelle fois difficile mais si l'équipe béglaise affiche les même vertus que dimanche dernier alors tout est possible.