Les U18 éliminés en Coupe de la Région

7 janvier 2017 - 17:21

La belle aventure s'est arrêtée en ce samedi après-midi sur la pelouse de St André de Cubzac. Les U18 sont tombés après avoir fait match nul (1-1) au terme des 90 minutes de jeu. C'est Triomphant Ella Houssou qui a marqué l'unique but béglais à la 50ème sur un centre de Fabien Cabral. Malheureusement, St André de Cubzac a refait son retard à la 70ème minute.

La qualification pour le 8ème de finale de la Coupe de la Région s'est joué au terme d'une séance de tirs au but. St André s'est montré plus adroit en réussissant 4 tirs sur 4 alors que nos jeunes béglais échouaient à deux reprises (4-2).

Le magnifique parcours débuté en septembre à La Réole s'est donc achevé, l'équipe va devoir maintenant bien préparer les deux prochains matchs de championnat contre Bazas à domicile et à Targon - Soulignac, deux équipes qui occupent la première place au classement général.

Malgré la déception du jour, félicitations aux U18 pour cette belle aventure en coupe.