MEILLEURS VOEUX 2017

4 janvier 2017 - 11:04

Bonjour à toutes & à tous,

Le C.A BEGLAIS FOOTBALL vous adresse ses vœux les plus sincères, les plus cordiaux pour vous, vos familles et tous ceux qui vous sont chers.

Nous vous souhaitons la réalisation de vos 2017 vœux de réussite personnelle, professionnelle et sportive ... !!!

Mais nous souhaitons aussi dans ce Monde Associatif riche des gens qui le compose, un esprit d'équipe, qui regroupe les valeurs du club que sont :

" RESPECT - ENGAGEMENT - TRAVAIL - SOLIDARITÉ - PLAISIR "

Et nous présentons nos vœux pour  une très belle année 2017, à toutes celles et à tous ceux qui, aujourd’hui, nous apportent leur concours, et qui contribuent à faire de ce Club, une identité sportive d'épanouissement pour les enfants, les jeunes, les espoirs, les adultes, les éducateurs, les dirigeants et les parents.

Cordialement & Sportivement.

C.A. BEGLAIS FOOTBALL