U18 : Bilan après 4 mois de compétition

19 décembre 2016 - 10:39

C'est l'heure d'un premier bilan pour les U18. En championnat, l'équipe occupe la 4ème place avec 14 points sur 27 possibles (4 victoires, 2 nuls et 3 défaites).

Le CAB possède la troisième défense de la poule A du championnat Départemental 2 avec 15 buts encaissés, l'attaque n'a pas été en reste avec 24 buts inscrits soit la 4ème attaque.

C'est Faiz Mohamed qui s'est montré le plus réaliste pour les béglais depuis le début de la saison avec 6 marqués, il devance son compère de l'attaque Dahalil Hamidi (4 buts), ce dernier est le meilleur passeur de l'équipe avec 4 passes décisives.

Les U18 effectuent un très beau parcours en Coupe de la Région Crédit Agricole. Toujours qualifiés après avoir éliminés Gironde-La Réole (4-5), Dax (2-3) et E.N.S.AM (2-5). C'est le mardi 20 Décembre que nous connaitrons l'adversaire du 6ème tour. Deux joueurs se partagent la première place du classement des buteurs dans cette compétition, Farid Benahssain et Dahalil Hamidi (3buts), meilleur passeur Iliess Bennerroua (2).

Autre compétition qui réussit à notre équipe, la coupe du Département avec la victoire 3-0 ce week-end contre GJ Médoc-Estuaire. Le CA Béglais est qualifié pour le 6ème tour.

Le bilan est donc plus que correct mais nous attendons plus sur la seconde partie de la saison notamment en championnat, où l'objectif sera de se rapprocher de la première place même si aujourd'hui les leaders Targon-Soulignac et Bazas Patronage ont 10 points d'avance. Ces deux formations seront les prochains adversaires des U18, le 14 et 21 Janvier. Il faudra être conquérant pour espérer un retour sur ces deux équipes qui n'ont perdu qu'une seule fois depuis Septembre.